samedi 9 mai 2009

tenue du jour






coucou tout le monde ,
enfin ya pas beaucoup de monde qui vient sur mon blog lol!!!!
bref, pour ceux qui viennent coucou!!cela fait un ptit bout de temps que je n'avait pas posté de note et oui les petites préoccupations de la vie!
alors aujourd'hui , je vous propose une tenue printanière!

Veste : h&m
Top : an"ge
Jeans : zara
Chaussures : newlook
Montre : dolce & gabanna

ps: désolé si on ne voit pas bien les vêtements car c'est moi qui me prend en photo car personne peut me prendre hihihi!!!

3 commentaires:

  1. je suis tombé sur ton blog grâce au blog d'aurore! j'aime bcp ton blog, tes tenues sont tjs très sympa!!
    ps: tes shoes sont trop chouette! elles sont de cette saison??
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton com!!et toi tu n'as pas de blog tu n'as pas mis de nom!!sinon merci pour le compliment.et pour mes chaussures newlook elles sont de l'année dernière :)!!!biz

    RépondreSupprimer
  3. ok merci, tanpis! non je n'ai pasde blog! pas le courage d'en créer un! c'est elodie je sais pas pk j'ai mis anonyme!lol!
    bne journée!

    RépondreSupprimer